Clarks Wallabee F-LAGSTAF-F atmos

Le shop japonais de référence ATMOS continue de nous présenter des projets exclusifs rendant hommage à la culture sneakers. Après avoir récemment mis à l’honneur la fameuse PUMA Suede (article dispo ICI), le célèbre retailer lance une triple collaboration avec F-LAGSTUF-F et CLARKS afin de remodeler l’iconique silhouette WALLABEE.

F-LAGSTUF-F est une marque fondée en 2014 par Yasuyuki Murayama, un ami proche d’atmos. Après avoir travaillé en tant qu’acheteur pour une boutique vintage du fameux quartier de Harajuku, il a commencé son activité avec le concept de « fabrication sans frontières qui n’est liée par rien ». Ses créations sont basées sur la musique et la street culture.

Partageant des centres d’intérêts communs avec ATMOS, les deux partenaires revisitent de façon personnelle et élégante l’emblématique silhouette Wallabee de la marque britannique historique CLARKS.

Cette version exclusive est inspirée de la Wallabee personnalisée des années 90. Arborant un look monochrome, la base en daim marron est réhaussée par un subtil motif de drapeau à damier gravé au laser sur le centre du pied. Pour affirmer la collab, le logo circulaire « donuts » F-LAGSTUF-F est gravé sur le talon latéral et l’un des doubles hangtags, le bleu vif contrastant, est orné du nom du shop ATMOS. Une semelle traditionnelle en crêpe marron parachève le design.

La Clarks Wallabee F-LAGSTAF-F atmos sortira le 24 décembre 2021, via une raffle ouverte sur atmos-tokyo.com du 21 au 23 décembre 2021. Le prix est fixé à 266 € (34 100 ¥) et pointures allant du UK 7 au UK 10. Ne dormez pas !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR