Share

CARHARTT WIP x The Natural Wine Company

CARHARTT WIP x The Natural Wine Company

CARHARTT WIP x The Natural Wine Company

La légendaire marque Carhartt WIP n’hésite pas à innover en matière de collabs. Après avoir récemment invité le créateur parisien Daquisiline Gomis à concevoir une série de tote bags (article dispo ICI), le label workwear fait équipe avec l’enseigne espagnole spécialisée dans le vin THE NATURAL WINE COMPANY (TNWC).

Cette collaboration vise à célébrer la première année d’existence du club et boutique de vin basé à Barcelone.

Fondée par un membre de l’équipe du magazine Apartamento, Alfredo Lopez, TNWC souhaite partager sa passion à travers de bonnes bouteilles de vin et interagir avec d’autres amateurs. Pour commémorer ce premier anniversaire, Carhartt WIP a créé une sélection d’articles en édition limitée. On découvre un refroidisseur à vin inclus dans les toutes les boîtes des abonnées du mois de juin, aux côtés d’une gamme de vin naturels artisanaux. Le refroidisseur s’habille de noir et comporte les logos couplés Carhartt WIP et TNWC de couleur bleue et rouge. Des autocollants du co-branding exclusif seront aussi glissés dans la boîte contenant l’assortiment mensuel de bouteilles de vin. Au mois de juin également, un t-shirt blanc avec ce même logo sur la poitrine sera également disponible. Il se pare d’un imposant et élégant print au dos représentant un verre à pied et qui rend hommage aux amateurs de vin et à TNWC. La collaboration s’étendra jusqu’au mois de septembre, avec un tablier qui sera lancé en exclusivité pour les abonnés à TNWC.

La collaboration CARHARTT WIP x The Natural Wine Company sera accessible dans le shop Carhartt de Barcelone Duc et online sur thenaturalwinecompany.com. Pensez à vous abonner !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

20 + dix-neuf =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR