Carhartt WIP x Helinox Spring Summer 2022

After the success of the collab released in spring 2021 (article available HERE), Carhartt WIP and HELINOX unveil a new joint project. The legendary workwear brand and the Korean outdoor furniture manufacturer offer us new light, functional and stylish outdoor items.

The collection consists of 3 items: a portable chair « Sunset », a portable workspace « Tactical Field Office M » and an awning « Box-Shape Canopy ».

The pieces designed by HELINOX are compact, light and refined. Revamped by Carhartt WIP, they feature an eye-catching trendy look in the iconic workwear brand’s Tide print.

The Sunset chair features a high back that offers improved comfort and support. It’s constructed with aluminum alloy tubing and durable polyester fabric. In keeping with the functional nature of the chair, it features a side mesh pocket and a pillow holder.

The Tactical Field Office M has been designed to mimic a traditional workspace, while being easily unfolded/folded and transportable. It can be quickly modularized and can be configured in a variety of ways as needed. It comes with a storage bag and a side table.

The Box-Shape Canopy is a large box-shaped awning that can accommodate several people to protect them from the sun and weather. It features retractable side panels that can be adjusted to provide more protection or accentuate airflow. This piece is made with a durable polyester fabric and treated to provide SPF 50+ sun protection.

The Carhartt WIP x Helinox Spring Summer 2022 capsule is available June 16, 2022 in stores and online at carhartt-wip.com. Prices are set at 219€ for the chair, 239€ for the workspace and 449€ for the awning.

Article written by:

Partners offers

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

Carhartt WIP x Helinox Spring Summer 2022

Fort du succès de la collab sortie au printemps 2021 (article disponible ICI), Carhartt WIP et HELINOX dévoilent un nouveau projet commun. La marque workwear légendaire et le fabricant de mobilier outdoor coréen nous proposent de nouveaux articles d’extérieur légers fonctionnels et élégants.

La collection s’articule autour de 3 pièces : une chaise portable « Sunset », un espace de travail portable « Tactical Field Office M » et un auvent « Box-Shape Canopy ».

Les pièces conçues par HELINOX sont compactes, légères, facilement rétractables et raffinées. Revisitées par Carhartt WIP, elles arborent un look tendance accrocheur assuré par l’imprimé Tide de la marque workwear iconique.

La chaise Sunset bénéficie d’un dossier haut qui offre un confort amélioré et un meilleur soutien. Elle est construite avec des tubes en alliage d’aluminium et un tissu polyester résistant. Dans un esprit fonctionnel, elle dispose d’une poche latérale en filet et d’un porte oreiller.

Le Tactical Field Office M a été réfléchi pour imiter au mieux un espace de travail classique, tout en étant facilement déplié/plié et transportable. Il peut être rapidement modulable et peut être configuré de diverses façons, selon les besoins. Il est livré avec un sac de rangement et avec une table d’appoint.

La Box-Shape Capony est un grand auvent en forme de boîte qui peut accueillir plusieurs personnes pour les protéger du soleil et des intempéries. Il dispose de panneaux latéraux rétractables pouvant être ajustés afin d’offrir une plus grande protection ou accentuer le débit d’air. Cette pièce est fabriquée avec un tissu résistant en polyester et traité pour offrir une protection solaire FPS 50+.

La capsule Carhartt WIP x Helinox Spring Summer 2022 est disponible depuis le 16 juin 2022 en boutiques et online sur carhartt-wip.com. Les prix sont fixés à 219€ pour la chaise, 239€ pour l’espace de travail et 449€ pour le auvent.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR