Carhartt WIP Spring 22 Campaign by Elliot James Kennedy

Le label Carhartt WIP développe avec succès ses propres collections à partir de vêtements workwear classiques Carhartt. Il adapte les solides archétypes américains à son univers influencé par les sous-cultures populaires. Dernièrement, Carhartt WIP nous a proposé sa 1ère collab avec la marque française SALOMON (article disponible ICI), et nous présente aujourd’hui sa collection Spring 2022 mise en images par le photographe britannique Elliot James Kennedy.

Cet artiste photographe est connu pour sa représentation vivante et accrocheuse de la culture britannique, populaire ou underground.

Il a mis à profit son style unique pour créer une série d’images mettant en valeur la palette de couleurs pastel de la collection Carhartt WIP Spring 22. On retrouve des articles phares tels que le Single Knee Pant, la Michigan Jacket, le Chore Coat et la bib Overall (salopette), ainsi que les incontournables sweats et t-shirts graphiques.

Elliot James Kennedy apporte un style spécial à ces vêtements en les présentant sur des arrière-plans originaux d’inspiration DIY. Des téléphones du siècle dernier, des plantes, des livres et des pièces de jeu d’échecs oversize s’associent à la collection apparel dans un esprit collage.

Pour aller plus loin, le photographe basé au Royaume-Uni a également créé une série de courts clips vidéo accompagnée d’une bande son de Brian Nasty, un musicien qui participe aussi aux visuels de cette dernière collection Carhartt WIP.

La campagne Carhartt WIP Spring 22 d’Elliot James Kennedy sera prochainement présentée dans certains emplacements d’affichage en Europe et aux États-Unis. La collection Spring 22 est déjà disponible en magasins et online sur carhartt-wip.com.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR