Share

Capsule atmos x FIRST DOWN

Capsule atmos x FIRST DOWN

Capsule atmos x FIRST DOWN

Après nous avoir proposé une collaboration 100% japonaise la semaine dernière (article dispo ICI), le célèbre shop ATMOS dévoile aujourd’hui son premier projet avec la marque américaine de vêtements FIRST DOWN.

Cette première collaboration est basé sur le modèle de veste standard de FIRST DOWN, la REVERSIBLE DOWN JACKET.

Déclinée en 2 versions, cette doudoune réversible se pare d’un design graphique coloré spécial, inspiré du plan du métro de Tokyo ou de New York, 2 villes où est implanté ATMOS. De l’autre côté, elle s’habille de noir.

Légère et fonctionnelle, la coque extérieure est fabriquée à l’aide du tissu polyester de Teijin, qui est tissé à haute densité, hydrofuge et peu brillant. L’autre côté, de couleur noire, se compose de nylon haute densité avec un fil de 20 deniers. Il offre un bon maintien au chaud grâce à son duvet d’une densité de 660. Le branding FIRST DOWN USA blanc et rouge apparaît sur la face interne du col montant et le haut de la poitrine.

Le doudounes atmos x FIRST DOWN sortiront le 18 octobre 2021 sur atmos-tokyo.com et seront disponibles dans toutes les boutiques atmos quelques jours plus tard, à partir du 23 octobre. Le prix est fixé à 330€ (44 000 ¥) par unité et tailles allant du M au XL.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

2 × quatre =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR