Brain Dead x Asics Trabuco Max « Organic Chaos »

Le label streetwear BRAIN DEAD étend son partenariat avec l’équipementier japonais ASICS. Une silhouette TRABUCO MAX « Organic Chaos », au design inspiré de la Science-Fiction, fait suite à la GEL-Fratelli sortie cet été en triple collaboration avec Kiko Kostadinov (article disponible ICI).

Cette chaussure véhicule l’esprit BRAIN DEAD, au sens propre comme au figuré.

Arborant un look non conventionnel signature de la marque de Kyle Ng, elle se pare d’un design inspiré de la vascularisation cérébrale. Les « veines » qui recouvrent la base synthétique et respirante de couleur noire de la sneaker, sont présentées dans un coloris vert slime inspiré des effets spéciaux de Science Fiction. Des touches de rouge magenta, notamment au niveau des Tiger Stripes latérales et du tirant de talon, viennent confirmer le look extraordinaire. La languette noire est ornée du logo BRAIN DEAD vert slime et se pare de lacets également vert « radioactif ». L’ensemble repose sur une midsole noire bénéficiant de l’amorti FlyteFoam et de la technologie de stabililté GUIDESOLE. Une outsole robuste ASICGRIP, également noire, apporte la touche finale.

La Brain Dead x Asics Trabuco Max « Organic Chaos » sortira le 7 octobre 2021 exclusivement dans le shop BRAIN DEAD de Los Angeles, transformé pour l’occasion en maison hantée. La chaussure sera accessible sous le principe du « 1er arrivé, 1er servi » et après avoir survécu au labyrinthe contaminé rempli de mutants, de slime et d’horreur… Enjoy !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR