Billie Eilish x Nike Air Force 1 High

La chanteuse-compositrice américaine Billie Eilish dévoile une nouvelle collaboration avec le géant de Beaverton. Après nous avoir proposé une capsule footwear créée avec Jordan Brand (article dispo ICI), l’artiste se tourne vers Nike pour retravailler la fameuse silhouette Air Force 1.

L’année 2022 marquera le 40ème anniversaire de la légendaire AF1. Cette version High collaborative pourrait participer à la célébration des 4 décennies du design iconique de Bruce Kilgore. Quelques paires spéciales anniversaire ont déjà fait surface (articles disponibles sur ce site).

Cette chaussure arbore un bloc de couleur blanc cassé. Elle est fabriquée à partir de daim de qualité supérieure et se pare de superpositions en ton sur ton, incluant l’emblématique Swoosh latéral. Pour affirmer un nouveau look de type « boots », des sangles Velcro en daim blanc cassé sont ajoutées au-dessus des lacets. Les dubraes couleur crème comportent le logo de Billie Eilish et la mention  » It’s hard to stop it once it starts » (C’est difficile de l’arrêter une fois qu’il est commencé) est imprimée sous les insoles, ainsi que sur la box spéciale. L’ensemble repose sur une semelle entièrement blanc cassé qui finalise harmonieusement le design.

La Billie Eilish x Nike Air Force 1 High sortira au cours de l’année 2022, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com. Pour connaître les dernières infos, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR