BEAMS x Reebok Club C Laceless Mule

Quelques jours après nous avoir présenté une collab avec la marque française SALOMON (article dispo ICI), le shop japonais BEAMS retrouve un partenaire de longue date : Reebok. Le célèbre détaillant a apporté sa touche à la toute nouvelle Club C Laceless Mule.

Dévoilée au mois de juin par REEBOK, cette silhouette séduit par son design de sneaker iconique transformée en mule à enfiler.

S’introduisant dans la hype des sandales, mules et autres claquettes, le look traditionnel de la chaussure est conservé, mais les lacets ont été supprimés et le contrefort de talon coupé. Afin d’assurer le maintien, un large élastique est attaché aux côtés de la languette et pour accentuer le confort, l’insole et la tige sont doublées de tissu éponge.

BEAMS a retravaillé cette silhouette en lui donnant un look élégant. Majoritairement blanche, elle se compose d’un upper en cuir avec des superpositions assorties. La collab est affirmée subtilement. De discrets détails de branding BEAMS de couleur gris perle et anthracite se distinguent respectivement sur le tag de languette aux côtés du logo REEBOK et sur le badge latéral d’un des deux pieds (visiblement interchangeable). Un co-branding sur l’insole et une semelle blanche avec une touche de gris perle sur la pointe complètent le look.

La BEAMS x Reebok Club C Laceless Mule sortira en exclusivité chez BEAMS, en magasin et online sur beams.co.jp, le 25 septembre 2021, avant d’être disponible chez les détaillants sélectionnés et sur reebok.com le 1er octobre 2021.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR