BAPE x REEBOK Club C 85 & InstaPump Fury

Après nous avoir proposé une collaboration idéale pour l’été avec le géant de la tong Havaianas (article dispo ICI), la marque streetwear japonaise BAPE retrouve l’équipementier REEBOK pour un nouveau projet. Les deux partenaires ont retravaillé les silhouettes cultes CLUB C 85 et InstaPump Fury.

Le design singulier de chacune de ces sneakers a été sublimé par la touche signature BAPE.

La Club C, déjà réinterprétée par le label japonais il y a quelques mois, conserve son look intemporel, sa construction en cuir et sa couleur blanche authentique tout en se parant de détails inédits.

La « BAPE touch » se retrouve au niveau des coutures qui apparaissent de couleurs contrastantes : bleue, rouge ou purple. Pour affirmer la collab, le branding BAPE STA est appliqué sur le tag de languette aux côtés du logo REEBOK et l’emblématique étoile filante de BAPE orne les panneaux latéraux.

La InstaPump Fury arbore un look bien plus audacieux que la Club C. Elle s’habille d’un coloris accrocheur dépareillé multi-camo BAPE.

Chaque panneau est recouvert d’un imprimé de couleur vive différentes. La base de la chaussure droite apparaît en camo violet avec une superposition camo vert et un camo rouge sur le talon. La chaussure gauche se pare d’une base camo orange avec une superposition camo bleu et un first camo sur le talon. Pour les deux pieds, le fameux bouton de gonflage est présenté de couleur blanche avec le logo APE HEAD noir. Une midsole blanche et une outsole noire assagissent le look.

Les BAPE x REEBOK Club C 85 & InstaPump Fury connaîtront une sortie globale prochainement. Elles seront disponibles chez les détaillants sélectionnés et sur le site des 2 marques, bape.com et reebok.com. Pour ne rien louper, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR