Share

BAPE x ASICS GEL-1090

BAPE x ASICS GEL-1090

BAPE x ASICS GEL-1090

L’équipementier ASICS continue de nous présenter des collabs hyper intéressantes. Après avoir récemment fait équipe avec le célèbre shop de Boston CONCEPTS sur la silhouette GEL-Lyte 3 (article dispo ICI), la marque japonaise retrouve son compatriote BAPE, l’un des géants du streetwear.

La dernière collaboration entre les 2 partenaires remonte en 2015 avec le « Tiger Pack » qui comprenait une GEL-Kayano Trainer et une GEL-Lyte V. Après 6 ans d’absence, Asics et BAPE reviennent avec une GEL-1090 inédite.

Toute comme les paires collaboratives de 2015, cette sneaker s’habille du motif Camo signature BAPE et reprend le thème Tiger. On retrouve l’imprimé Camo sur la tige en mesh, combiné à des superpositions en daim vert olive. Les panneaux latéraux sont ornés des emblématiques Tiger Stripes d’Asics, ici dans une combinaison d’orange, noir et anthracite, alors que les panneaux médiaux se parent du graphisme TIGER head de BAPE. Ce design est complété par des « griffes de tigre » oranges apposées sur les superpositions au niveau de la pointe et du talon. Des accents noirs comme la languette, la doublure intérieure, le col et les lacets, assagissent le design. Les logos des Asics et BAPE orne chacun l’une des 2 languettes, aux côtés du nom de la silhouette brodé. Le look est finalisé par une insole Camo avec les brandings couplés et une semelle noire comportant un rappel orange des « griffes de tigre ».

La paire est livrée dans une special box recouverte du Camo BAPE.

La BAPE x ASICS GEL-1090 devrait sortir avant la fin de cette année 2021, chez les détaillants sélectionnés et sur bape.com. Nous ne manquerons pas de vous informer des derniers détails officiels, restez connectés !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

dix + 16 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR