BAIT x Attack on Titan x adidas Consortium Ultra Boost « Colossal Titan »

Le célèbre retailer californien BAIT et le géant allemand ADIDAS poursuivent leur fructueux partenariat visant à mettre à l’honneur des icônes de la pop culture. Après avoir rendu hommage au fameux jeu d’arcade Street Fighter au mois de janvier (article disponible ICI), les 2 associés présentent une UltraBOOST « Attack on Titan » inspirée du Colossal Titan.

Cette paire exclusive fait surface en détails après que la franchise du manga et série animée populaire ait annoncé la sortie de « The Final Season Part 3 » pour 2023.

La UltraBOOST triple collaborative arbore un look évoquant le Colossal Titan, l’un des titans les plus impressionnants de la série.

De taille nettement supérieure aux autres titans, 60 m, il a la lourde particularité d’être dépourvu de peau. Ses muscles et ses semblants de tendons sont visibles. Souvent entouré de fumée, le Colossal Titan est lent dans ses déplacements à cause de sa taille mais rapide pour disparaître.

La chaussure se compose d’un upper en Primeknit texturé bordeaux foncé imitant la chair exposée du fameux titan. Pour ressembler parfaitement au Colossal, des accents blancs apparaissent au niveau des emblématiques 3-Stripes, de la doublure intérieure, des œillets, des délimitations sur la toe box et sur le contrefort de talon. Le style est complété par des insoles graphiques présentant Eren Yeager combattant le Colossal Titan, des lacets mouchetés et un branding BAIT apposé sur le tag de languette. Une confortable midsole bordeaux et blanche de technologie BOOST et une outsole blanche parachèvent harmonieusement le look.

La paire sera livrée avec un tote bag à l’effigie du Colossal Titan et une collection de vêtements accompagnera cette sortie exclusive.

La BAIT x Attack on Titan x adidas Consortium Ultra Boost « Colossal Titan » sera disponible le 9 avril 2022 exclusivement via une raffle sur le site du retailer baitme.com. Le prix est fixé à $220 (environ 200€) et pointures allant du EU 37 au EU 47. Bonne chance !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR