Share

AWAKE NY x Reebok Club C & Classic Leather

AWAKE NY x Reebok Club C & Classic Leather

AWAKE NY x Reebok Club C & Classic Leather

Après avoir fini l’année 2020 en nous proposant une audacieuse collaboration avec Asics (article disponible ICI), la marque d’Angelo Baque AWAKE NY fait équipe avec son partenaire régulier Reebok en ce début 2021. Cette fois, le label streetwear s’est intéressé aux silhouettes classiques de l’équipementier britannique : la Club C et la Classic Leather.

Au premier abord, les deux paires semblent présenter un design assez proche des versions habituellement accessibles. Mais en y regardant de plus près, on découvre de subtils détails.

Les deux silhouettes, au style plutôt tonal, se composent d’un upper en cuir couleur crème. Cette base est relevée par des accents bleus au niveau des brandings, comme le nom AWAKE sur le talon et l’étiquette de languette, ainsi que Reebok sur le quarter panel.  Une belle touche d’originalité est apportée par les logos vectoriels, le laceguard et le heel tab présentant un discret et élégant motif peau de serpent dans une teinte également crème. Une insole crème agrémentée des co-brandings de couleur bleue, des lacets crème et une confortable doublure intérieure en ton sur ton complètent le look. Pour finaliser le design, l’ensemble repose sur des semelles entièrement de couleur crème.

Le pack AWAKE NY x Reebok Club C & Classic Leather devrait sortir prochainement sur le site reebok.com. Nous vous tiendrons informés des détails officiels à venir, restez connectés !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

dix-sept − trois =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR