AURALEE x New Balance 2002R

La maison japonaise AURALEE a dévoilé une nouvelle collaboration avec la marque NEW BALANCE lors de la présentation de sa collection Printemps/Eté 2022. Après avoir apporté sa touche à la populaire silhouette vintage NB550 (article dispo ICI), le label du designer Ryota Iwai réinterprète l’emblématique NB2002R.

Cette silhouette, très appréciée en ce moment, est déclinée en 2 coloris neutres et élégants.

L’une se présente teintée de gris perle avec des superpositions jaune pâle, et l’autre dans une combinaison de blanc classique avec une touche de beige sur le talon.

En ce qui concerne la construction, ces chaussures se composent d’un upper en mesh avec des superpositions en daim. L’emblématique logo N latéral se distingue de façon discrète et élégante, et la marque New Balance orne, traditionnellement, la languette. Quant au branding AURALEE, il est uniquement apposé sur l’insole. Pour assurer l’harmonie du design et un confort optimal, l’ensemble repose sur une performante midsole blanche couplée à une outsole à crampons de couleur contrastante. Elle apparaît de couleur jaune pour la paire blanche, et noire pour l’itération jaune.

La AURALEE x New Balance 2002R sortira à la fin de cette année 2021 ou au tout début de 2022, avec l’ensemble de la collection Printemps/Eté 2022, chez les détaillants sélectionnés. Plus d’infos à venir, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR