Share

Atmos x Staple Pigeon x Puma Suede « Pigeon and Crow »

Atmos x Staple Pigeon x Puma Suede « Pigeon and Crow »

Atmos x Staple Pigeon x Puma Suede « Pigeon and Crow »

Après avoir retravaillé ensemble la silhouette NB X-Racer Utility à la fin du mois de novembre 2020 (article dispo ICI), ATMOS et STAPLE PIGEON se sont réunis pour revisiter la légendaire PUMA Suede.

Dévoilée par Koji, le directeur créatif de chez ATMOS, la chaussure reprend la palette de couleurs vue sur la collaboration précédente et rappelle également la Staple x Puma Clyde sortie en 2013. Cette sneaker adopte un design rendant hommage à l’univers des villes natales de Staple et d’Atmos, New York et Tokyo respectivement.

Elle se compose d’un upper en daim classique de couleur beige, complété par un laceguard en daim gris et une superposition de talon en daim velu noir. Le pigeon, signature de STAPLE et symbole de New York, et un corbeau noir, faisant référence à Tokyo, sont brodés sur chaque côté du renfort de talon. La Puma stripe latérale apparaît en cuir marron foncé, alors que sur le côté médian, cette bande en daim noir se pare d’un reflet vert, pouvant faire référence aux plumages des oiseaux. Des touches de rose, notamment au niveau de la doublure intérieure, des détails de triple branding et de l’insole, complètent le design. Pour affirmer le côté soigné de la paire, les lacets gris sont agrémentés d’aglets comportant l’inscription ATMOS. Une semelle entièrement gris foncé finalise le look.

La Atmos x Staple Pigeon x Puma Suede « Pigeon and Crow » sortira le 27 février 2021, pour un prix de 95€, sur le site de l’enseigne japonaise atmos-tokyo.com via une raffle dont les inscriptions seront possibles à partir du 24 février 2021.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

quatre × trois =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR