Share

Atmos x Staple Pigeon x Puma Suede « Pigeon and Crow »

Atmos x Staple Pigeon x Puma Suede « Pigeon and Crow »

Atmos x Staple Pigeon x Puma Suede « Pigeon and Crow »

After having reworked together the NB X-Racer Utility silhouette at the end of November 2020 (article available HERE), ATMOS and STAPLE PIGEON have teamed up to revisit the legendary PUMA Suede.

Unveiled by Koji, the creative director of ATMOS, the shoe takes up the color palette seen in the previous collaboration and also reminds us of the Staple x Puma Clyde released in 2013. This sneaker adopts a design that pays homage to the universe of Staple’s and Atmos’ hometowns, New York and Tokyo respectively.

It consists of a classic beige suede upper, complemented by a grey suede laceguard and a black hairy suede heel overlay. The pigeon, STAPLE’s signature and symbol of New York, and a black crow are embroidered on each side of the heel reinforcement. The Puma side stripe appears in dark brown leather, while on the medial side, this black suede stripe is adorned with a green sheen, which may refer to the birds’ plumage. Touches of pink, especially on the inner lining, triple branding details and insole, complete the design. To affirm the neatness of the pair, the grey laces are embellished with aglets with the ATMOS inscription. An all dark grey sole finalises the look.

The Atmos x Staple Pigeon x Puma Suede « Pigeon and Crow » will be released on February 27, 2021, for a price of 95€, on the website of the Japanese brand atmos-tokyo.com via a raffle whose registrations will be possible from February 24, 2021.

Share post:

Leave A Comment

Your email is safe with us.

three × 5 =

Selecta Bisso

FREE
VIEW

Share

Atmos x Staple Pigeon x Puma Suede « Pigeon and Crow »

Atmos x Staple Pigeon x Puma Suede « Pigeon and Crow »

Atmos x Staple Pigeon x Puma Suede « Pigeon and Crow »

Après avoir retravaillé ensemble la silhouette NB X-Racer Utility à la fin du mois de novembre 2020 (article dispo ICI), ATMOS et STAPLE PIGEON se sont réunis pour revisiter la légendaire PUMA Suede.

Dévoilée par Koji, le directeur créatif de chez ATMOS, la chaussure reprend la palette de couleurs vue sur la collaboration précédente et rappelle également la Staple x Puma Clyde sortie en 2013. Cette sneaker adopte un design rendant hommage à l’univers des villes natales de Staple et d’Atmos, New York et Tokyo respectivement.

Elle se compose d’un upper en daim classique de couleur beige, complété par un laceguard en daim gris et une superposition de talon en daim velu noir. Le pigeon, signature de STAPLE et symbole de New York, et un corbeau noir, faisant référence à Tokyo, sont brodés sur chaque côté du renfort de talon. La Puma stripe latérale apparaît en cuir marron foncé, alors que sur le côté médian, cette bande en daim noir se pare d’un reflet vert, pouvant faire référence aux plumages des oiseaux. Des touches de rose, notamment au niveau de la doublure intérieure, des détails de triple branding et de l’insole, complètent le design. Pour affirmer le côté soigné de la paire, les lacets gris sont agrémentés d’aglets comportant l’inscription ATMOS. Une semelle entièrement gris foncé finalise le look.

La Atmos x Staple Pigeon x Puma Suede « Pigeon and Crow » sortira le 27 février 2021, pour un prix de 95€, sur le site de l’enseigne japonaise atmos-tokyo.com via une raffle dont les inscriptions seront possibles à partir du 24 février 2021.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

quatre × trois =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR