atmos x FILA Renno Galaxy

Alors que la 2ème version de la ATMOS x ADIDAS Consortium EQT PROTOTYPE sortira dans quelques heures (article disponible ICI), le shop japonais de référence poursuit sur son élan de collaborations et dévoile un nouveau projet avec la marque italienne FILA. Koji et sa team ont réinterprété la silhouette de la Renno en s’inspirant de l’univers.

Cette chaussure FILA fusionnant performance de course et lifestyle a été remodelée afin d’apparaître sous un look moderne et unique. Elle symbolise la connection du Japon avec le monde et du monde avec l’univers.

Nommée « Galaxy », cette version spéciale se compose d’une base noire, réhaussée par un motif cosmique blanc/bleu/purple/rouge au niveau des superpositions, de la languette et du quarter panel. Pour affirmer l’inspiration, le côté du pied arbore une partie argentée rappelant un vaisseau spacial et l’outsole semi-translucide est fabriquée à partir d’un matériau luminescent qui la rend visible dans l’obscurité. Le branding FILA se distingue sur la petite étiquette latérale, la languette et le heel tab. Pour compléter le look et mettre en valeur le motif spécial, les autres éléments tels que la midsole, la doublure intérieure et les lacets sont présentés en noir.

La atmos x FILA Renno Galaxy sortira le 5 mars 2022 online et dans les boutiques ATMOS via une raffle ouverte à partir du 28 février 2022 sur atmos-tokyo.com. la paire sera ensuite disponible dans les shops FILA et sur fila.com à partir du 12 mars 2022. Le prix est fixé à 110€ (14300 ¥) et pointures allant du EU 36 au EU 46.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR