Atmos x adidas Originals NMD R1 « TORICO » V2

Le célèbre shop japonais ATMOS et le géant allemand adidas nous ont proposé de très belles paires collaboratives tout au long de cette année 2020 (divers articles disponibles sur ce site). En ce mois de décembre, les deux solides partenaires font une nouvelle fois équipe et nous présentent une deuxième version de la performante NMD R1 tricolor V2 nommée « TORICO ».

Cette nouvelle version ressemble à l’itération initiale de 2019 mais comporte de subtils détails distinctifs.

La chaussure se compose d’un upper en Primeknit noir, ici doté d’ajouts de fils réfléchissants pour moderniser le design. L’imposant branding adidas en haut de la tige et les emblématiques 3 bandes latérales adidas apparaissent en blanc. Le slogan « La marque aux 3 bandes » est inscrit en tricolore : rouge, blanc et bleu, et respectivement en langue anglaise, coréenne, thaï et japonaise (blanc), afin de faire référence aux pays où les shops Atmos sont localisés. Les contreforts de talons sont dépareillés, rouge pour le pied gauche et bleu pour le pied droit et au-dessous de chacun, sur la midsole blanche, des coordonnées GPS sont inscrites en noir. Elles correspondent à la latitude et longitude du premier shop Atmos à Tokyo, rendant ainsi hommage au lieu où tout a commencé pour ensuite s’étendre hors des frontières japonaises. Des lacets bicolores réfléchissants avec des aglets rouges ou bleus, un lining noir et le logo adidas discrètement apposé sur la languette, finalisent le design soigné. L’ensemble repose sur une performante midsole blanche de technologie Boost avec des clips noirs, combinée à une fine outsole noire.

La Atmos x adidas Originals NMD R1 « TORICO » V2 sortira le 5 décembre 2020 dans les boutiques Atmos via une raffle désormais ouverte sur atmos-tokyo.com. Pointures allant du EU 36 au EU 46 et prix fixé à 130€.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR