ATMOS PUMA SLIPSTREAM MID MIJ LEOPARD

Le shop japonais de référence ATMOS continue de diffuser la culture sneaker à travers le monde. Après avoir collaboré avec adidas Consortium (article dispo ICI), le fameux retailer réinterprète l’iconique PUMA Slipstream Mid. Cette nouvelle version Made in Japan est un modèle exclusif « The Beast » de la marque.

La PUMA SLIPSTREAM sortie en 1987 en tant que chaussure de basket-ball pour les universités de la NCAA. Bien qu’elle n’est pas été vendue au Japon a cette époque, elle est tout de même apparue sur son sol via les systèmes d’importations parallèles.

Toujours très prisée, elle revient officiellement grâce au shop ATMOS et sa commande spéciale MIJ. Le modèle présenté est basé sur la version originale de 1988.

Le design a été fidèlement reproduit par les artisans japonais. On retrouve la base léopard de style « manteau tendance » réinterprétée avec le matériau Haraco de la plus haute qualité. Les superpositions sont en cuir noir Himeji soigneusement sélectionné. Le talon a été modernisé pour des raisons de durabilité, il est passé du TPU au cuir noir. Le branding Puma et le nom du modèle apparaissent en blanc sur les superpositions, aux côtés de l’emblématique bande latérale. Pour accentuer le confort et la stabilité, la semelle blanche et noire Anti-Shock System est couplée aux spécifications de la insole premium Made in Japan.

Atmos a fait appel à l’artiste JESSE, le leader des groupes de rock RIZE et The BONEZ, pour mettre en lumière et présenter en images cette sneaker.

La PUMA SLIPSTREAM MID MIJ LEOPARD atmos sortira le 8 octobre 2021 via une raffle mise en place sur atmos-tokyo.com qui est désormais ouverte. Le prix est fixé à 205€ (26400¥).

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR