Share

Atmos AW21 LOOK « LUXURY SERVICE »

Atmos AW21 LOOK « LUXURY SERVICE »

Atmos AW21 LOOK « LUXURY SERVICE »

Il y a quelques jours, ATMOS nous a proposé le 3ème volet de sa collab avec #FR2 et REEBOK (article dispo ICI). Aujourd’hui, le célèbre shop japonais dévoile un nouveau projet : sa collection LOOK AW21 sur le thème de « SERVICE DE LUXE » qui comprend des vêtements originaux d’atmos et des collabs avec diverses marques internationales.

Cette collection d’inspiration street est une version moderne de la luxueuse tendance Hip-Hop de la fin des 90’s-début 2000.

Elle se compose d’articles emblématiques tels qu’une varsity jacket, des hoodies, des sweats set up, des t-shirts et des ensembles de survêtement en velours.

ATMOS a également invité certains de ses solides partenaires à participer à ce projet, comme les marques COLUMBIA, ELEPHANT BRAND et GripSwany. Ce projet introduit également la première association avec FIRST DOWN, une marque de duvet fondée aux Etats-Unis, dans le New Jersey, en 1983. S’ajoutent donc des doudounes, vestes, polaires, sweats à col rond et casquettes à cette collection. Certaines pièces se parent de motifs et de graphismes légendaires afin d’affirmer l’hommage à la mode Hip Hop de cette époque, comme l’imprimé Paisley, l’illustration d’un film iconique ou le plan du métro.

La première partie de la collection Atmos AW21 LOOK « LUXURY SERVICE » sortira le 11 septembre 2021 dans les magasins atmos et online sur atmos-tokyo.com. Soyez prêts !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

8 − quatre =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR