Asics Japan S PF – Courir exclusive -LOUANE ambassador

Après avoir poursuivi la célébration du 30ème anniversaire de l’iconique GEL-Lyte III en l’habillant de denim bleu d’Okayama (article dispo ICI), la célèbre marque japonaise ASICS annonce un nouveau projet. La populaire artiste française LOUANE devient l’ambassadrice de la silhouette Japan S PF (Platform) sur 2 coloris exclusivement en vente chez le détaillant COURIR.

LOUANE, nom de scène d’Anne Peichert, est une artiste française qui a été découverte en 2013 par le grand  public lors de sa participation à un célèbre télé-crochet. Chanteuse et musicienne, elle est également devenue actrice par la suite et a gagné le César du meilleur espoir féminin en 2015. Son premier album « Chambre 12 », sorti aussi en 2015, est le plus vendu de l’année et obtient la Victoire de l’album révélation de l’année 2016. Correspondant aux attentes d’ASICS pour désigner un ou une ambassadeur(drice), cette personnalité bien-aimée des français est une fan de la culture japonaise et des animés. Elle s’introduit dans le footwear en devenant ambassadrice de la ASICS Japan S PF sur 2 coloris COURIR exclusifs.

Cette silhouette s’inspire d’un modèle ASICS de 1981. Retravaillée, la Japan S Platform arbore un design low-top, complété par une toe box inspirée des modèles bball. La semelle est modernisée avec un outil de plateforme tendance. Elle procure aussi un excellent confort et un amorti amélioré.

Les qualités, le design épuré, l’histoire et également le prix abordable de cette silhouette ont séduit LOUANE.

Les 2 versions exclusives COURIR se composent d’une base en cuir blanc, avec des superpositions, une languette, des lacets, une doublure intérieure et une semelle PF assortis. Le heel tab et les Tigers Stripes apportent une touche de contraste. Sur la première itération, ils apparaissent respectivement vert clair et vert/rose/bleu marine, et sur la deuxième, jaune poussin et gris/noir/mastic. La marque asics retro orne le talon, la languette et l’insole.

Les 2 coloris de Japan S PF exclusifs COURIR sont en vente en boutique et online sur courir.com, au prix de 90€ par itération.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR