Asics GEL-Lyte III pack « Olive Canvas »

La célèbre marque japonaise ASICS continue de réinterpréter son iconique silhouette GEL-Lyte III. Quelques jours après l’avoir habillée de denim d’Okayama (article dispo ICI), l’équipementier nous la propose dans des couleurs parfaites pour la saison automnale, à travers un pack « Olive Canvas ».

Ce pack comprend deux versions de GEL-Lyte III.

Elles s’habillent d’une tige vert olive, complétée par un mudguard en cuir de couleur or verdâtre « Tan Presidio » ou noir selon l’itération. Les autres superpositions sont présentées en matériau velouté ou rugueux, dans une combinaison de jaune verdâtre/noir et noir/vert olive foncé, respectivement. Afin d’ajouter du cachet à la chaussure, les œillets intermédiaires sont en métal et de type randonnée. Un lining noir et des semelles bicolores verte/noire et noire/gomme apportent la touche finale.

Le pack Asics GEL-Lyte III « Olive Canvas » vient de sortir aux Etats-Unis chez les détaillants sélectionnés et sur asics.com, au prix de à 130$ par paire. Il devrait arriver très prochainement en Europe, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR