Asics GEL-Lyte 3 « Hunter Green »

En plus de la dernière version « B.O.I » conçue en collaboration avec le shop allemand AFEW (article disponible ICI), la marque japonaise ASICS dévoile sa fameuse GEL-Lyte 3 en coloris « Hunter Green ».

L’iconique sneaker à langue fendue se présente dans un mélange de matériaux classiques et recyclés. Elle a été revisitée par l’équipementier afin réduire son empreinte carbone grâce à l’utilisation de restes de cuir. Cette chaussure nécessite donc moins de produits chimiques et de colorants pour le processus de tannage.

L’utilisation de matériaux excédentaires est une stratégie éco-responsable et économique mise en place par plusieurs marques de sneakers. C’est donc une démarche engagée et sage, qui plus est, permet d’élaborer de beaux modèles exclusifs et parfois même uniques.

Arborant un look audacieux et accrocheur, la chaussure se compose d’une base en daim perforé vert avec un renfort en daim blanc sur la pointe, complétés par du daim purple au niveau du laceguard et des superpositions de talon. La couleur purple définit également les emblématiques Tigers Stripes en cuir lisse et le col en cuir grainé. Pour affirmer le design, la paire se dote de touches de couleur jaune, sur les œillets en TPU, la doublure intérieure et l’arrière du talon. Une midsole bicolore blanche et verte, associée à une outsole purple parachève harmonieusement le look.

La Asics GEL-Lyte 3 « Hunter Green » est déjà presque sold out chez Capsule à Toronto. Elle sortira prochainement chez les autres détaillants sélectionnés et sur asics.com, au prix de 150€. Soyez prêts !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR