ASICS GEL-Kayano 29

L’emblématique marque ASICS est sur tous les fronts. En plus de nous présenter régulièrement d’intéressantes collabs lifestyle avec des labels connus ou émergeants, comme la GEL-Spotlyte Low revisitée par COSTS (article disponible ICI), le label sportswear japonais améliore sa gamme performance, notamment le modèle phare de son catalogue running, le GEL-Kayano.

Depuis presque 30 ans, le GEL-Kayano est le leader de l’offre running d’ASICS. Chaque année, la team Asics de Kobe au Japon travaille dur pour développer et améliorer les performances du prochain modèle qui étoffera cette ligne.

La toute nouvelle GEL-Kayano 29 vient d’être présentée. Elle a été encore améliorée en termes de réactivité et stabilité.

Déjà, cette chaussure de course est ultra légère, elle fait 10 grammes de moins que son prédécesseur grâce aux technologies de pointe mises en œuvre par la société japonaise et par la réduction des couches. La sneaker se compose d’une tige en knit élastique qui garantit la respirabilité et l’ajustement confortable. Parmi les autres améliorations et nouveautés apportées au modèle, la semelle intermédiaire intègre la technologie LITETRUSS sur la partie médiane du pied, qui procure une stabilité et un confort premium. Le plastique anti-torsion est remplacé par cette nouvelle technologie de mousse rigide qui aide à empêcher le pied de l’athlète de se déplacer trop loin vers l’intérieur pendant la foulée, assurant ainsi une protection pendant les longs runs. Pour accentuer le confort encore davantage, la GEL-Kayano 29 bénéficie d’un contrefort interne avec un support externe supplémentaire en TPU capable de stabiliser le talon pendant la foulée et le retour d’énergie. L’amorti FF BLAST PLUS intégré dans la couche supérieure de la semelle garantit une activité améliorée à chaque pas.

Dans un communiqué de presse, Kenji Hirata, responsable des chaussures de course à pied performantes et du développement de produits ASICS, a déclaré : « L’équipe d’ASICS est très fière de la chaussure GEL-KAYANO, qui, grâce à un travail acharné et à la technologie, a depuis longtemps la réputation d’être au pointe de la stabilité. Alors que nous nous efforçons d’aider chacun à découvrir le pouvoir du sport sur le corps et l’esprit en 2022, le GEL-KAYANO 29 est un partenaire d’entraînement stable qui peut prendre en charge n’importe quelle routine de course. L’expérience de course luxueuse offerte par cette nouvelle chaussure est conçue pour aider chacun à avoir un esprit sain dans un corps sain. »

La ASICS GEL-Kayano 29 sortira le 19 août 2022 chez les détaillants sélectionnés et sur asics.com, pour un prix de 190€. Elle devrait être introduite en divers coloris, des plus discrets aux plus audacieux. Enjoy !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR