Alife x Saucony Shadow 6000

Le célèbre retailer new-yorkais ALIFE dévoile une nouvelle collaboration avec la marque Saucony. Après avoir retravaillé la silhouette Jazz 81 plus tôt cette année (article dispo ICI), le shop fondé par Arnaud Delecolle, Tony Arcabascio et Tammy Brainard s’intéresse à la runner retro Shadow 6000.

Cette sneaker collaborative semble rendre hommage à la ville natale de ALIFE, New York, en s’inspirant du MTA, le système de transport en commun de la Grande Pomme.

Elle se compose d’un upper en mesh blanc avec des superpositions en daim lisse. Sur l’avant et le milieu bas du pied, ces superpositions apparaissent de couleur blanche assortie, alors que sur le reste du pied, elles s’habillent aux couleurs des lignes de métro new-yorkaises. On découvre des œillets jaunes, des renforts de talon orange ou vert, ainsi qu’une doublure intérieure rouge. Pour compléter le look, le tag de languette co-brandé se pare de bleu. Une touche de modernité est apportée par des éléments de couleur argentée, comme le logo latéral et le heel tab orné des inscriptions « New York ». Le branding ALIFE se distingue fièrement en rouge sur le mudguard latéral et l’année 2021 est tamponnée sur le col. L’ensemble repose sur confortable midsole blanche couplée à une gum outsole.

La Alife x Saucony Shadow 6000 sortira le 10 décembre 2021, chez les détaillants sélectionnés tels que Sivasdescalzo et sur alifenewyork.com, au prix de 150€.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR