Air Jordan 6 « Georgetown »

Alors que la Air Jordan 6 « UNC » est sortie il y a quelques jours (article disponible ICI), Jordan Brand travaille sur un autre coloris retro accrocheur. Cette prochaine version met à l’honneur l’un des gros adversaires de His Airness : les Georgetown Hoyas.

Cette team emblématique de Allen Iverson, avant de devenir le leader d’attaque des Sixers de Philadelphie, a déjà obtenu une Air Jordan 3 en 2021 et une Air Jordan 1 High ’85 qui sortira bientôt.

D’après le premier aperçu donné par le compte bien renseigné @chickenwop_, la AJ6 « Georgetown » est habillée d’une palette de couleurs classique Magnet et College Navy. Elle se compose d’un upper en daim gris avec des superpositions assorties. La languette, les lacets et le heel tab sont présentés également en gris. Pour parachever le design, la midsole apparaît grise avec des touches de bleu marine et l’outsole est icy semi-translucide. Il se pourrait que la paire soit ornée d’accents Infrared… A confirmer.

La Air Jordan 6 « Georgetown » sortira le 3 septembre 2022 chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, au prix de 200€. Plus de détails à venir, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR