AIR JORDAN 5 X DJ KHALED – WE THE BEST « Sail »

Il y a quelques mois, je vous parlais dans un article (dispo ICI) de la collaboration entre Dj Khaled et Jordan Brand. Ayant eu la possibilité d’acheter le coloris « Sail », je vous propose de le découvrir en images à mes pieds.

La bball se compose d’un upper en cuir blanc Sail de qualité supérieure, complété par des superpositions, des filets latéraux et des œillets en TPU assortis. Pour rehausser l’ensemble, la doublure intérieure apparaît matelassée et bleu satiné, et la languette réfléchissante est ornée d’un logo Jumpman noir. Sur les talons, on découvre des broderies jaune or : WE THE BEST sur le pied gauche et le branding Nike Air sur le pied droit. La paire bénéficie d’un clip de talon noir, d’une midsole flashy de couleur lilas avec des « dents » bleu pailleté et d’une outsole bicolore icy semi-translucide/lilas qui laisse entrevoir les logos Jumpman et WE THE BEST sous le pied.

Je trouve ce coloris simple et efficace. La qualité est au rendez vous, avec un très joli cuir et une finition correcte sur ma paire. Je ne dirais pas que c’est la collab du siècle, mais je reste vraiment content d’avoir la collaboration de l’un des meilleurs DJ/Producteur de ces dernières années.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

L'actu sneakers directement par email

Recevoir un résumé des dernières actus deux fois par mois, c’est par ici que ça se passe !

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧