AIR JORDAN 1 MID PSG x JORDAN « PARIS »

Le club de football du Paris Saint-Germain est très actif sur le terrain mais aussi en matière de collaborations. En plus de s’inviter dans l’univers de la mode en s’associant à des marques emblématiques comme DIOR ou dernièrement 3.PARADIS (article disponible ICI), le PSG dévoile un nouveau volet de son partenariat avec Jordan Brand.

Dans le cadre de la collection Printemps 2022 comprenant déjà un 4ème maillot blanc et un short assorti, les 2 partenaires présentent une Air Jordan 1 Mid « Paris ».

Cette version exclusive se compose d’un upper en cuir grainé blanc avec des superpositions assorties. Dans un esprit harmonieux, la languette en nylon et le col en mesh apparaissent également de couleur blanche. Le look élégant est complété par des rabats en cuir gris et un Swoosh latéral bleu marine. En ce qui concerne les détails de branding, le logo Wings est gravé en rouge sur la zone sous cheville et l’iconique Jumpman est associé à l’inscription « Paris », respectivement de couleur bleu marine et rouge, au niveau du tag de languette et de l’insole. L’ensemble repose sur une midsole blanche couplée à une outsole grise qui parachève le look.

La AIR JORDAN 1 MID PSG x JORDAN « PARIS » sortira le 25 février 2022 dans les boutiques PSG et NIKE, ainsi qu’online sur store.psg.fr et nike.com, au prix de 130€.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR