AIR JORDAN 1 HIGH OG X A MA MANIERE

Il y a quelques mois, je vous parlais dans un article (dispo ICI) de la toute dernière collaboration entre le shop d’Atlanta A MA MANIERE et Jordan Brand. C’est sur la mythique Jordan 1 High que les deux partenaires ont laissé libre court à leur imagination.

Ayant pu l’acheter au resell, je vous propose de la découvrir en images à mes pieds.

La chaussure se pare d’un look élégant et raffiné. La traditionnelle tige en cuir a été remplacée par du cuir craquelé blanc Sail avec des superpositions assorties. Cette base est réhaussée par des éléments de couleur Bordeaux foncé, comme le Swoosh latéral et le col en motif peau de serpent, ainsi que la doublure intérieure matelassée, l’insole et le logo Wings sur la cheville. Le co-branding orne la languette en daim Sail, mais chacun dans un style bien différent. Le fameux « Nike Air » reste classique et apparaît bordeaux sur fond noir, alors que A Ma Manière est écrit en noir en cursive sur la partie inférieure blanche de l’étiquette de languette. Pour affirmer la collab, une étiquette de branding comportant la mention « Airness by A Ma Manière for Air Jordan » est cousue sur la semelle intérieure. Le look est complété par des lacets bordeaux foncé, une semelle intermédiaire vintage rose pâle et une outsole en caoutchouc bordeaux foncé.

Le petit plus de cette paire est dissimulé sur la face interne des Wings : une citation inspirante signée Michael Jordan, « You have to expect things of yourself before you can do them » (Vous devez attendre beaucoup de choses de vous-même avant de pouvoir les faire).

J’ai été agréablement surpris de recevoir une paire de chaussures en cuir. En effet, je l’ai achetée tout en étant septique sur cette Jordan 1 que je pensais en suede clair (Donc ultra salissant). Son côté minimaliste off-white réhaussé par des touches de purple m’a emballé. La qualité et les finitions sont de bonne qualité sur ma paire. Vous l’aurez compris, je valide à 100% cette collaboration.

 

 

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR