Share

A Ma Manière x Air Jordan 1 High OG

A Ma Manière x Air Jordan 1 High OG

A Ma Manière x Air Jordan 1 High OG

La célèbre boutique d’Atlanta A MA MANIERE continue son fructueux partenariat avec l’iconique marque Jordan Brand. Fort du succès de la Air Jordan 3 collaborative sortie au mois de mai (article dispo ICI), les deux partenaires ont retravaillé la légendaire Air Jordan 1 High OG.

La chaussure se pare d’un look élégant et raffiné. La traditionnelle tige en cuir a été remplacée par du daim blanc Sail avec des superpositions assorties. Cette base est réhaussée par des éléments de couleur Bordeaux foncé, comme le Swoosh latéral et le col en motif peau de serpent, ainsi que la doublure intérieure matelassée, l’insole et le logo Wings sur la cheville. Le co-branding orne la languette en daim Sail, mais chacun dans un style bien différent. Le fameux « Nike Air » reste classique et apparaît bordeaux sur fond noir, alors que A Ma Manière est écrit en noir en cursive sur la partie inférieure blanche de l’étiquette de languette. Pour affirmer la collab, une étiquette de branding comportant la mention « Airness by A Ma Manière for Air Jordan » est cousue sur la semelle intérieure. Le look est complété par des lacets bordeaux foncé, une semelle intermédiaire vintage jaunie et une outsole en caoutchouc bordeaux foncé.

Le petit plus de cette paire est dissimulé sur la face interne des Wings : une citation inspirante signée Michael Jordan : « You have to expect things of yourself before you can do them » (Vous devez attendre beaucoup de choses de vous-même avant de pouvoir les faire).

La A Ma Manière x Air Jordan 1 High OG sortira avant la fin de cette année 2021 chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, pour un prix de 170€. Pour connaître les derniers détails officiels, restez connectés !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

18 − quatre =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR