Air Force 1 Low x Louis Vuitton

Lors du défilé de présentation de la collection Spring/Summer 2022 Louis Vuitton, Virgil Abloh avait dévoilé des Air Force 1 Low et Mid rendant hommage à la culture hip hop (article disponible ICI). Parmi les 21 coloris annoncés, une version Low « White Leather » vient de faire surface plus en détails sur les réseaux sociaux.

La silhouette iconique designée par Bruce Kilgore apparaît habillée d’un cuir blanc cassé comportant le fameux monogramme LV et les damiers légendaires en relief. Ce matériau spécial recouvre le upper, les superpositions, l’emblématique Swoosh latéral et la languette. L’étiquette de languette est cousue à la verticale et comporte le co-branding « Louis Vuitton Nike Air » de couleur noire. Les lacets blanc cassé se parent de la mention « LACET » signature Virgil Abloh, et un petit tag en cuir assorti à la tige est ajouté à l’arrière du Swoosh. On retrouve également la marque « Louis Vuitton Paris » apposée sur le heel tab et les emblématiques inscriptions sur les panneaux latéraux. Pour finaliser le look, la doublure intérieure et la semelle, ornée du fameux « AIR » signature, sont présentées de couleur blanche.

La Air Force 1 Low x Louis Vuitton « White Leather » sortira durant le mois de mars 2022, chez les détaillants hyper sélectionnés. Pour connaître les derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

L'actu sneakers directement par email

Recevoir un résumé des dernières actus deux fois par mois, c’est par ici que ça se passe !

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧