Aimé Leon Dore x New Balance 993

La fameuse marque streetwear du Queens AIME LEON DORE dévoile une nouvelle collaboration avec l’équipementier NEW BALANCE au cours de la présentation de sa collection Automne/Hiver 2021. Après avoir relancé la bball NB 550 (article dispo ICI), le label de Teddy Santis réinterprète la chaussure de course NB 993.

ALD a fait appel à Action Bronson et Mordechai Rubinstein pour nous donner un aperçu de cette nouvelle collab avec la marque de Boston.

La NB 993 est déclinée en 2 coloris, « bœuf et brocolis » aux pieds du rappeur, et dans un arrangement sail et purple pour la version portée par le street photographe.

Cette paire se compose d’un upper en mesh avec des superpositions en daim et un logo N latéral en cuir. Une semelle noire bénéficiant des technologies ABZORB et ACTEVA assure le look et le confort.

Le 1er coloris arbore une base marron foncé avec des superpositions en daim marron dans une teinte plus claire. Des éléments de couleur verte tels que les inserts sur la toe box, la languette et le logo N latéral complète le design.

Le 2ème coloris combine du mesh violet avec du daim blanc Bone et des touches de couleur prune. Tout comme la 1ère itération, cette version présente des lacets et une semelle de couleur noire.

La Aimé Leon Dore x New Balance 993 sortira prochainement, chez les détaillants sélectionnés et sur le site des partenaires aimeleondore.com et newbalance.com. Pour connaître les derniers détails, restez connectés !

 

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR