AFEW STORE X ASICS GEL-LYTE™ III « B.O.I »

Il y a quelques jours, le célèbre shop allemand AFEW nous présentait une collab très spéciale élaborée avec son solide partenaire ASICS : la GEL-Lyte III « Beauty of Imperfection CP 1/1 » (article disponible ICI). Une paire unique qui a permis de récolter 13 000€ pour le centre d’accueil médical pour enfants et ados malades de Regenbogenland. AFEW vient de dévoiler une nouvelle version de ce projet qui connaîtra une sortie plus large.

Cette prochaine AFEW x GEL-Lyte III « B.O.I » arbore une construction en matériaux premium et s’inspire à nouveau de la philosophie japonaise Wabi-Sabi, qui trouve la beauté dans l’imperfection.

Elle apparaît dans une palette de couleurs douces « Polar Shade/Seagrass » et se pare de particularités. Fabriquée à partir de daim perforé et lisse de qualité supérieure, la sneaker exclusive se compose d’une base blanc cassé avec des superpositions assorties et des Tigers Stripes vertes qui changent de couleur avec l’usure et passent au rose. A l’arrière du pied, une superposition inédite en daim mauve et ornée du branding AFEW ajoute du cachet à la paire, tout comme les surpiques en zig-zag et les kanjis noirs. Pour assurer le look, cette GEL-Lyte III collaborative bénéficie d’une insole en liège co-brandée et comportant également des kanjis noirs. Fidèles aux principes des 2 marques reposant sur l’importance du travail soigné et du sens aigu du détail, les panneaux médiaux sont agrémentés de points de couture mauve formant le shape des emblématiques Tigers Stripes d’asics. Un clip de talon blanc, une midsole vieillie de style vintage et une outsole en gomme finalisent harmonieusement le design.

La AFEW STORE X ASICS GEL-LYTE™ III « B.O.I » sortira le 26 février 2022 exclusivement via une raffle accessible dès maintenant sur afew-store.com. Le prix est fixé à 170€ et pointures allant du EU 36 au EU 49. Ne dormez pas !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR