AFEW presents 1 of 1 NIKE AIR MAX 1 by OLIVIA ACAR – created by TORNSCHUHJETTE

Pour le Air Max Day 2022, des paires spéciales ont été conçues par NIKE et des customs ont fait surface. Tout comme le studio de création de New York CEEZE (article disponible ICI), le shop allemand AFEW dévoile sa propre version exclusive de la légendaire Air Max 1.

La team AFEW a voulu apporter une touche futuriste au design de Tinker Hatfield. Elle a fait appel à la psychologue et artiste @Olivia.acar pour le concept, ainsi qu’à @tornschuhjette pour la création de ce modèle unique.

Présentant une tige blanche avec des superpositions grises, cette AM1 inédite a entièrement été fabriquée à partir de matériaux provenant de pièces Nike vintage. Cette base est combinée à un exo-squelette imprimé en 3D et complètement personnalisable, démontable/montable, à l’aide des vis encastrées. L’emblématique Swoosh latéral se pare d’un print coloré en tons de bleu et orange peint par Olivia Acar. Ce détail artistique orne également l’insole. Le look est complété par un dubrae orange « 3/26 », ainsi que par une doublure intérieure et une unité Air de talon de couleur bleue. L’ensemble repose sur une midsole blanche couplée à une outsole en gomme.

La 1 of 1 NIKE AIR MAX 1 by OLIVIA ACAR – created by TORNSCHUHJETTE sortira pour le Air Max Day, le 26 mars 2022, via une raffle au Give Fresh Air Flea Marker d’AFEW qui se tiendra à Düsseldorf au Ergo Ipsum, Herzogstraße 89, entre midi et 18h. Le bénéfice de vente sera reversé l’association caritative @voice_of_children, pour venir en aide aux enfants en Ukraine.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR