AFEW GOODS X BEBANANAS « URBAN LANDMARKS »

Fidèle à ses valeurs, la marque indépendante AFEW GOODS, de la célèbre boutique allemande AFEW, dévoile une nouvelle collaboration engagée. Après nous avoir proposé une capsule « Coffee-SALIDA DEL SOL » (article disponible ICI), Marco et Andreas Biergen se sont associés à Tim et Lars de BEBANANAS pour créer un t-shirt exclusif.

BEBANANAS est né en 2013 quand Tim et Lars sont revenus d’Australie la valise remplie de recette de banana breads. Chaque recette disait « Plus la banane est mûre, plus le pain aux bananes sera savoureux ». Voyant ainsi un frein au gaspillage alimentaire, les 2 amis sont passés à l’action. En coopération avec « Ihr Bäcker Schüren », une boulangerie artisanale avec 20 succursales qui a adopté un concept énergétique et logistique unique et durable, leurs banana breads sont fabriqués à partir de bananes que le commerce considère comme sans valeur. De nombreuses tonnes de bananes ont été sauvées de la poubelle depuis 2013, grâce à leur concept « Du pain aux bananes pour économiser de la nourriture ». Actuellement, leur économie s’élève à 10 tonnes de bananes par mois.

Sensible à cette démarche éco-responsable et souhaitant la promouvoir, les fondateurs d’AFEW GOODS ont fait équipe avec BEBANANAS pour concevoir un t-shirt unisexe exclusif « Urban Landmarks ».

Designé par @kilian_vandewater, ce t-shirt à manches courtes apparaît de couleur noire avec le logo blanc AFEW GOODS sur la poitrine. Une illustration en nuances de beige et l’inscription URBAN LANDMARKS ornent la face arrière.

Le t-shirt AFEW GOODS X BEBANANAS « URBAN LANDMARKS » sortira le 9 avril à midi online sur le site du shop allemand via ce lien :  https://en.afew-store.com/products/afew-goods-x-bebananas-urban-landmarks-tee-black. Le prix est fixé à 45€ et tailles disponibles du XXS au XXL. Soyez prêts !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR