adidas Grand Slam « White/Green »

En plus de travailler sur de nouveaux modèles innovants comme l’Ultra BOOST 2023 (article disponible ICI), le géant du sportswear allemand réintroduit des silhouettes retro ayant marqué leur époque. Après la Forum, ADIDAS ramène une autre chaussure de 1984 : la Grand Slam, en coloris iconique « White/Green ».

A l’instar des célèbres silhouettes signature Stan Smith, Ilie Nãstase et Rod Laver, la Grand Slam fait partie de la gamme Tennis de la marque allemande. Lors de ses débuts en 1984, elle est tout de suite devenue un modèle phare et sa popularité a dépassé les limites des courts de tennis pour se retrouver dans la rue.

Cette sneaker devenue lifestyle est réintroduite aujourd’hui dans un coloris « White/Green » proche de l’original. Elle se compose d’une tige en cuir blanc avec une superposition en suede gris neutre sur l’avant du pied. L’emblématique couleur verte apparaît au niveau des 3-Stripes et du heel tab. Le look est complété par un branding Trefoil adidas orange sur la languette et le logo G.S rouge au niveau du quarter panel. Afin d’ajouter une touche casual à la paire, la doublure intérieure est ornée d’un audacieux imprimé carreaux losanges vert/orange/blanc. L’ensemble repose sur une semelle intermédiaire blanc cassé bénéficiant de la technologie exclusive Vario Shock-Absorption Sytem, un ensemble de 3 chevilles amovibles (verte/orange/blanche) à densité variable permettant de modifier l’absorption des chocs.

La paire est livrée avec un hangtag en forme de hamburger.

La adidas Grand Slam « White/Green » sortira le 1er mars 2022. Elle sera disponible dans le shop allemand 43einhalb au prix de 120€. Vous pouvez d’or et déjà réserver votre paire ici :  https://www.43einhalb.com/fr/p/adidas-grand-slam-white-green-1005306

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR