adidas Consortium « EQT PROTOTYPE atmos »

Le shop japonais de référence ATMOS présente sa deuxième collaboration avec adidas Consortium basée sur la EQT PROTOTYPE. Après un premier coloris sorti en septembre dernier (article disponible ICI), Koji et sa team dévoile une nouvelle version actualisée de la silhouette PROTO classique.

Consortium est une ligne haut de gamme de la marque allemande dédiée à l’innovation et l’exclusivité. Elle présente des silhouettes nouvelles qui ne sont disponibles que dans un nombre limité de shops partenaires au monde, dont ATMOS fait partie.

La silhouette PROTO d’adidas Consortium arbore un look actualisé avec l’essence d’atmos.

Comme sur la première version, les équipes de conception se sont inspirées de la vitesse et ont adopté le concept d’une Racing photo. La chaussure se pare donc d’un effet « flou », caractérisant un déplacement à grande vitesse, au niveau du branding adidas latéral de couleur noire. Dans le même esprit, le quarter panel se présente dans un dégradé de blanc à bleu et sub-green, la teinte légendaire de la gamme. Pour mettre en valeur le look, la toe box, la languette et le talon s’habillent de blanc, et les superpositions grises comportent un motif camo discret beige et sub-green. La couleur noire se retrouve sur la cage de lacets, la doublure intérieure, les lacets, le tirant de talon, ainsi qu’au niveau des branding adidas et atmos brodés à l’arrière du pied. Cette association de couleurs et cet effet de vitesse fait référence à la « jungle de béton » de Tokyo. Pour compléter le design, les dubraes apparaissent sub-green semi-translucides brandés atmos et EQUIPMENT, et le logo CONSORTIUM orne le tag de languette droit. L’ensemble repose sur une midsole blanche couplée à une outsole à crampons noire avec une unité sub-green au niveau du talon.

La adidas Consortium « EQT PROTOTYPE atmos » sortira le 26 février 2022 au prix de 144€ (18700¥) via une raffle désormais ouverte sur atmos-tokyo.com. Elle sera également disponible dans la plupart des boutiques atmos au monde.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR