Abby Dahlkemper x adidas Superstar

L’équipementier allemand ADIDAS poursuit sa mise en lumière d’athlètes féminines à travers des collaborations accrocheuses. Le mois dernier, la fameuse basketteuse professionnelle Candace Parker nous avait proposé une Forum Low spéciale (article dispo ICI). Aujourd’hui, c’est au tour de la talentueuse footballeuse Abby Dahlkemper de présenter sa Superstar réinterprétée.

Abby Dahlkemper est une sportive américaine âgée de 28 ans évoluant au poste de défenseur. Elle est membre de l’Equipe nationale des Etats-Unis et joue au San Diego Wave FC de la National Women’s Soccer League (NWSL) depuis 1 mois. Au début de l’année 2021, elle avait notamment rejoint le célèbre club de Manchester City.

La Adidas Superstar spéciale Abby Dahlkemper se compose d’un upper en cuir noir, avec une languette, une doublure intérieure et des lacets assortis. Les 3-Stripes latérales sont présentées en vert sapin et l’emblématique coque en caoutchouc sur la toe box s’habille de blanc. Le nom de la footballeuse remplace l’impression SUPERSTAR habituellement visible sur le quarter panel et d’autres détails mettent à l’honneur la force féminine. On découvre par exemple, le symbole du sexe féminin appliqué sur le heel tab en cuir blanc et des dubraes vert, blanc et purple ornés respectivement des mots  » YOU » « ARE » « READY » « FOR » THIS », formant ainsi une phrase forte de soutien à la libération de la femme. Pour compléter ce message, les insoles se parent de diverses inscriptions motivantes, ainsi que de la signature de Abby Dahlkemper. Une midsole blanche couplée à une outsole noire finalise harmonieusement le design.

La Abby Dahlkemper x adidas Superstar sortira au début de l’année 2022, chez les détaillants sélectionnés et sur adidas.com. Pour connaître les derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

L'actu sneakers directement par email

Recevoir un résumé des dernières actus deux fois par mois, c’est par ici que ça se passe !

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧