Candace Parker x adidas Forum Low

L’une des silhouettes tendance actuellement, la adidas Forum Low, continue à servir de base à diverses collaborations. Après avoir dernièrement invité de célèbres shops ou artistes à réinterpréter cette silhouette populaire (plusieurs articles dispos sur ce site), adidas propose à une sportive de haut de niveau, Candace Parker, de créer sa propre version.

A travers cette collaboration, la marque allemande poursuit la célébration des athlètes féminines.

Candace Parker est la dame du moment. La basketteuse professionnelle vient de remporter le championnat WNBA avec son équipe des Chicago Sky, il s’agit de son 2ème titre. Elle a été mise à l’honneur à plusieurs reprises cette année, notamment grâce au « Candace Parker Day » officiel de la ville de Chicago et à quelques projets spéciaux avec l’équipementier adidas. Avec cette Forum Low, la sportive a pu laisser libre court à sa créativité.

Apparaissant de couleur noire, la chaussure est fabriquée à partir de cuir premium. Elle se pare d’un motif « smoky » en nuance de gris sur la toe. Entre les 3-Stripes noires et le talon, on retrouve cet imprimé complété par des accents dorés. La couleur doré se retrouve également sur le long clip de talon et sur le branding de sangle Velcro remplacé par « Right Foot » « Left Foot ». Pour compléter le design, la paire bénéficie de dubraes métalliques dorés gravés et d’une insole graphique. L’ensemble repose sur une midsole blanche couplée à une outsole noire.

La Candace Parker x adidas Forum Low sortira le 1er novembre 2021 chez les détaillants sélectionnés et sur adidas.com, au prix de 100€.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR