A-COLD-WALL x Converse Aeon Active CX

Quelques jours après la sortie du duo Carhartt WIP x Converse CONS (article disponible ICI), la légendaire marque du Marquis Mills dévoile une nouvelle collaboration avec A-COLD-WALL. Samuel Ross et sa team ont apporté leur touche au tout dernier modèle Converse Aeon Active CX.

Les 2 partenaires nous avaient présenté une première collaboration à succès en 2020 basée sur la silhouette de la Lugged Hi.

Ils reviennent aujourd’hui avec une Aeon Active CX revisitée avec la palette industrielle signature de Samuel Ross.

Ce modèle de performance sans lacets se compose d’une empeigne en mesh gris argenté. Les panneaux latéraux se parent d’inscriptions de branding saisonnières noires rappelant les détails signature du regretté Virgil Abloh. Le look est complété par un col orangé et l’ajout d’un large tirant dans la section de la languette, ainsi que la modification de celui de talon. Ils apparaissent respectivement gris et noir. Le dernier est orné du branding A-COLD-WALL contrastant qui affirme la collab et le look tech-wear. L’ensemble repose une épaisse midsole vert d’eau utilisant probablement le Grind Rubber de Nike respectueux de l’environnement. Sur la partie avant latérale et sur l’arrière de cette semelle, siège un discret badge jaune ACW. Une outsole icy semi-translucide en 3 parties finalise harmonieusement le design futuriste de cette paire.

La A-COLD-WALL x Converse Aeon Active CX sortira prochainement chez les détaillants sélectionnés et sur les sites des partenaires. Pour connaître les dernières mise à jour, Samuel Ross nous propose de nous inscrire ici : https://a-cold-wall.com/pages/acw_cnvs.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR