YEEZY Slide « Glow Green »

L’artiste multicarte Kanye West nous propose de finir l’été avec un nouveau coloris de ses fameuses adidas YEEZY Slide. Après des teintes terreuses ou naturelles, Ye’ revient avec une version audacieuse « Glow Green ».

Ce coloris vert accrocheur avait été présenté en avant-première au mois de mai, sans date de sortie. Les choses se précisent aujourd’hui.

Cette claquette très prisée arbore une conception monobloc en mousse EVA qui apporte un confort maximal. Ce design minimaliste futuriste est complété par un branding adidas 3-Stripes discret gravé au niveau de la semelle intérieure. L’outsole se pare de finitions dentelées ajoutant du cachet à la paire. Bien que baptisée « Glow Green », il n’est pas certain que cette claquette soit Glow in Dark, mais que l’appellation soit simplement un clin d’œil…

La YEEZY Slide « Glow Green » sortira au mois de septembre 2021, chez les détaillants sélectionnés et sur adidas.com, pour un prix aux alentours de 200€. Plus d’infos à venir, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR