Yeezy Boot NSTLD

Le fameux rappeur-designer Kanye West enrichit sa gamme Yeezy d’Adidas en dévoilant une nouvelle silhouette. Destinée à la saison hivernale, elle arbore un design de boot et se nomme Yeezy NSTLD.

« NSTLD » correspond à « insulated » (isolée), dans son sens synonyme de isotherme. Comme son nom l’indique, cette botte empêche le passage du froid et de l’humidité et permet de garder les pieds au chaud. Cette silhouette avait été présentée en avant-première en mars 2020 lors de la Yeezy Season 8. Pour le premier drop, elle nous sera proposée dans un thème kaki.

L’imposante botte se pare d’un design audacieux rappelant les vestes de type doudoune bouffante et oversize. Elle se compose d’un tige en nylon gonflé kaki foncé et bénéficie d’un système de fermeture Velcro sur le côté. Afin de compléter le look, cette base est incérée dans une midsole Yeezy de couleur beige jauni et repose sur une semelle extérieure tactile qui procure une traction premium. Kanye West semble avoir appliqué les tons sableux du désert qui lui sont chers, sur une botte inspirée des moonboots.

La première adidas Yeezy Boot NSTLD sortira durant le mois de novembre 2021, chez les détaillants Yeezy, Yeezy Supply et sur adidas.com, au prix de 250€. Pour connaître les derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR