Victorinox x adidas EQT Support 93

Il y a quelques mois, le géant allemand ADIDAS lançait la ligne « Life Needs Equipment » afin de célébrer les 30 ans de EQT, sa gamme technique. Plusieurs rééditions et collabs nous ont déjà été proposées, notamment avec Sean Wotherspoon, Extra Butter ou Footpatrol (divers articles disponibles sur ce site). La dernière en date : une silhouette Support 93 remodelée par la légendaire marque qui a inventé le couteau suisse : VICTORINOX.

Fondée en 1884 par Karl Elsener, l’entreprise VICTORINOX a tout d’abord confectionné les tous premiers couteaux suisse avant de se lancer dans la fabrication de montres, de pinces multi-outils et de développer sa catégorie bagages et articles de voyage.

La sneaker réinventée s’habille d’une palette correspondant aux couleurs emblématiques de VICTORINOX : rouge, noir et gris. Arborant un look inspiré de l’outdoor, elle se compose d’une base en mesh balistique en nuances de rouge, complétée par une solide cage médiale noire avec les 3-Stripes réfléchissantes, un clip de talon gris de type topographique et un renfort avant neige. Pour conforter le design, le système de laçage a été modifié afin d’être plus rapide et efficace, et les lacets bicolores sont de type trail. La chaussure se pare également de multiples détails subtils faisant référence aux spécialités de l’entreprise. On découvre notamment un étui à couteau en cuir noir amovible accroché sous la cheville et le logo couteau suisse gravé sur le heel tab. L’ensemble repose sur une semelle intermédiaire blanc cassé et une outsole milky semi-translucide qui laisse entrevoir la localisation de VICTORINOX sous le pied.
La paire est livrée dans une élégante box spéciale co-brandrée et avec des hangtags supplémentaires des 2 marques.

La Victorinox x adidas EQT Support 93 devrait sortir au cours du printemps 2022 chez les détaillants sélectionnés et sur adidas.com. Pour connaître les tous derniers détails, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR