Share

UP THERE x SAUCONY 6000 « Doors to the World »

UP THERE x SAUCONY 6000 « Doors to the World »

UP THERE x SAUCONY 6000 « Doors to the World »

La boutique de sneakers de Melbourne UP THERE s’associe pour la deuxième fois à la marque SAUCONY. Après avoir retravaillé la Grid 8000 en 2018 sous le signe de la tradition japonaise (article dispo ICI), UP THERE réinterprète la silhouette Shadow 6000 en s’inspirant des voyages passés et des projets futurs.

Cette collaboration nommée « Doors to the World » est une ode au voyage, en particulier à travers l’Europe.

La plupart des pays du monde entier ont connu une année difficile, avec des mesures restrictives comme la mise en place d’un confinement, à cause de la crise sanitaire liée au virus du COVID-19. Frontières fermées, déplacements limités voire interdits, beaucoup de personnes ont rêvé de voyages et vacances à l’étranger.

Comme l’a déclaré le détaillant australien : « Bien que voyager ne soit pas la chose la plus facile à faire de nos jours, nous voulions que la sneaker UP THERE x SAUCONY Shadow 6000 invoque le partage d’histoires et d’expériences de voyage. »

Faisant référence à l’architecture et au design traditionnels européens, cette chaussure au look retro 90’s présente une esthétique multi-texturée et multicolore. Elle se compose d’un upper en mesh crème avec des superpositions en daim vert olive au niveau de la pointe, du mudguard, du laceguard et du talon. Des touches de rose vif irisé apparaissent sur l’emblématique logo S latéral et sur des empiècements de talon. Pour harmoniser le design, le haut du talon, la doublure intérieure et la face interne de languette se présentent en cuir crème. Le co-branding est réimaginé à la façon d’un tampon sur un passeport, afin d’assurer le thème du voyage et de la découverte de nouveaux espaces. Ce logo exclusif orne la languette et l’insole vert olive. L’ensemble repose sur une épaisse midsole blanche bénéficiant de l’amorti Ionic et une outsole en gomme.

Cette paire collaborative est livrée avec 4 jeux de lacets, dans un sac à chaussures rose fuchsia de qualité supérieure, enroulée dans un papier de soie inédit et logée dans une box spéciale comportant le co-branding de style tampon de passeport.

La UP THERE x SAUCONY 6000 « Doors to the World » sortira exclusivement en boutique et sur le site du shop de Melbourne uptherestore.com. Le prix est fixé à 160€. Soyez prêts !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

16 − quatre =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR