UNO x Nike Air Force 1 Low

Le géant américain Nike continue de réinventer sa fameuse Air Force 1 Low sous différentes formes. Après une récente version Luxe et une prochaine Experimental pour Halloween (articles dispos sur ce site), la marque au Swoosh dévoile une itération célébrant le 50ème anniversaire du jeu de cartes le plus populaire du monde, le UNO.

Entièrement fabriquée en cuir, la sneaker iconique s’habille aux couleurs du jeu créé par Merle Robbins en 1971 et édité par Mattel.

La toe box perforée, les œillets et la semelle conservent leur couleur blanche originale, alors que la superposition sur l’avant du pied se présente en bleue et celle à l’arrière de couleur noire avec un heel tab vert. La doublure intérieure et les panneaux centraux s’habillent de rouge, une autre couleur phare du jeu. Pour compléter le look, l’emblématique Swoosh latéral se pare de jaune et le contrefort du talon est orné du branding UNO. Un logo spécial « 50 » sur l’insole finalise la célébration de ce demi-siècle d’existence.

La UNO x Nike Air Force 1 Low sortira en taille familiale dans les prochaines semaines, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, au prix de 120€. Restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR