Union x Nike Dunk Low

Le shop de Los Angeles UNION étend son fructueux partenariat avec le géant de Beaverton en se tournant vers Nike Sportswear. Alors que la Air Jordan 2 revisitée devrait sortir très prochainement (article disponible ICI), une Dunk Low collaborative vient de faire surface sur les réseaux sociaux.

La silhouette tant appréciée actuellement se pare d’une construction exclusive en nylon quadrillé indéchirable.

Elle arbore une base de couleur lilas, complétée par des superpositions bleu clair. Une belle touche de couleur vive est apportée par des coutures rouges sur l’ensemble du pied. Dans un style harmonieux, l’iconique Swoosh latéral apparaît également en nylon quadrillé avec des coutures oranges. Pour affirmer la collab, l’emblématique tag jaune UN/LA est cousu sur le quarter panel et un badge bleu comportant le logo Frontman est apposé sur le talon latéral. L’ensemble repose sur une midsole blanche couplée à une outsole bleu clair semi-translucide. Pour parachever le look, le fameux logo Frontman de couleur rouge se distingue sous l’outsole.

La Union x Nike Dunk Low sortira en 2022, en boutique et online sur store.unionlosangeles.com et nike.com. Pour l’instant, aucune précision de date n’a été communiquée, restez connectés pour connaître les dernières infos officielles.

Cette paire pourrait faire partie d’un pack plus large, à surveiller…

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR