UNION x Nike Dunk Low Purple/White

Pour commencer cette nouvelle année 2022, le shop de Los Angeles et le géant de Beaverton dévoilent un nouveau volet de leur fructueuse collaboration. Les 2 partenaires ajoutent un troisième coloris à leur pack UNION x Nike Dunk Low.

Les 2 premiers coloris ont été teasés respectivement à la fin du mois de novembre et au début du mois de décembre 2021 (articles disponibles sur ce site).

Cette 3ème déclinaison arbore la même conception non traditionnelle imaginée par Chris Gibbs et son équipe. Elle se compose d’un upper mauve en matière synthétique comportant un motif de quadrillage. Les superpositions arborent ce même motif et apparaissent dans une couleur blanc laiteux. Pour ajouter une touche de contraste supplémentaire, ces éléments, incluant le Swoosh latéral, se parent de surpiqures jaunes en zig-zag. La couleur jaune se retrouve également au niveau des détails de branding de languette et de talon, qui se voient donc assortis à l’emblématique tag UN/LA signature du shop de Chris Gibbs, cousu sur le quarter panel. Autre détail signature, un bouton blanc « Frontman » est apposé sur le talon latéral. Une midsole blanche, une doublure intérieure et une outsole purple parachèvent le design.

Tout comme les 2 coloris précédents, cette paire est livrée avec un hangtag jaune ressemblant à une étiquette de retrait de bagages et logée dans une box spéciale co-brandée d’inspiration billet d’embarquement.

La UNION x Nike Dunk Low Purple/White et les 2 autres paires du pack sortiront au cours de l’année 2022, en magasin et online sur store.unionlosangeles.com ainsi que sur nike.com, au prix de 150€ par itération. Pour connaître les derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR