UNION x Nike Dunk Low « Green/Grey »

Le shop de Los Angeles UNION et le géant de Beaverton dévoilent une deuxième déclinaison de leur Nike Dunk Low collaborative. Faisant suite au premier coloris bleu clair/lilas apparu la semaine dernière (article dispo ICI), une version verte/grise vient d’être dévoilée.

Les images officielles confirment que Chris Gibbs et son équipe ont choisi d’habiller cette silhouette iconique de façon non traditionnelle. Exit le cuir ou le daim, la chaussure à l’empeigne bicolore se compose d’un matériau synthétique comportant un motif de quadrillage. Sur cette nouvelle itération, la tige est présentée de couleur vert clair et les superpositions, incluant le Swoosh latéral, les œillets et le heel tab, apparaissent de couleur grise. Seule petite différence qui prouve le soin apporté aux détails : le motif quadrillage n’est pas dans le même sens et n’a pas la même couleur au niveau du groupe Swoosh-heel tab par rapport aux autres superpositions. Respectivement, il se distingue subtilement en bleu marine, et en blanc. Une belle harmonie est assurée par d’autres éléments de couleur bleu marine, tels que la doublure intérieure, le badge « Frontman » d’UNION sur le contrefort de talon et la semelle extérieure. L’emblématique étiquette de branding jaune UN/LA cousue au-dessus du Swoosh et une midsole blanche parachèvent le look.

Il se pourrait que l’inspiration soit tirée des voyages en avion, au vu du hangtag rappelant les cartes d’embarquement et la box spéciale. A confirmer…

Tout comme la version Bleue/Lilas, la UNION x Nike Dunk Low « Green/Grey » sortira au cours de l’année 2022, en boutique et online sur store.unionlosangeles.com et nike.com, ainsi que chez les détaillants sélectionnés. Dès que les détails officiels seront communiqués, nous vous tiendrons informés, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR