Share

UNDERCOVER x Nike Dunk High « Chaos »

UNDERCOVER x Nike Dunk High « Chaos »

UNDERCOVER x Nike Dunk High « Chaos »

La marque de prêt-à-porter du légendaire créateur Jun Takahashi, UNDERCOVER, a révélé une nouvelle collaboration avec Nike lors de la présentation de sa collection Automne/Hiver 2021 à la Fashion Week de Paris. Le label japonais a décidé d’apporter sa touche personnelle à la silhouette très en vogue de la marque au Swoosh, la Dunk, ici en format High.

Cette Dunk High « CHAOS » se pare d’un design simple et efficace. Elle est déclinée en deux coloris nets « Triple White » et « Triple Black ».

La sneaker bénéficie d’une conception premium et d’après les premières photos, elle se compose d’un upper en cuir et daim avec des superpositions en ton sur ton et un Swoosh latéral également assorti. La touche d’originalité de cette collaboration se trouve au niveau des talons et du col : de larges inscriptions apparaissent en langue allemande. Sur la chaussure droite, on découvre le mot CHAOS et sur la gauche GLEICHGEWICHT (EQUILIBRE/EQUALITE DE POIDS). Le mot « Neuer » (Nouveau) orne quant à lui, les cols des deux chaussures. Pour parfaire le design, l’ensemble repose sur une midsole contrastante mouchetée et une outsole assortie à l’empeigne.

Le duo UNDERCOVER x Nike Dunk High « Chaos » sortira durant cette année 2021 chez les détaillants hyper sélectionnés et sur nike.com. Plus de détails à venir, restez connectés !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

neuf + 7 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR