UNDERCOVER x Nike Daybreak « Wheat »

UNDERCOVER, la marque de prêt-à-porter du créateur japonais Jun Takahashi, continue son partenariat à succès avec le géant américain Nike. Lancée il y a plus de 2 ans, la silhouette rétro-futuriste UNDERCOVER x Nike Daybreak a fait surface sur les réseaux sociaux dans un coloris sobre et plutôt automnal : « Wheat ».

Cette chaussure revisitée allie passé et futur. Elle conserve son shape de runner retro, tout en bénéficiant d’ajouts futuristes et décalés à l’arrière du pied. Contrairement à certaines versions audacieuses précédentes, l’itération dévoilée aujourd’hui s’habille des couleurs discrètes beige-blé et noire.

Elle se compose d’une base en nylon de couleur blé (Wheat), complétée par des superpositions en daim assorti. Le talon en suede haut de gamme et le Swoosh latéral en cuir ajoutent une élégante touche de contraste de par leur couleur noire. L’élément fort de cette silhouette se trouve à l’arrière du pied : le renfort de talon blé moucheté de noir se pare d’un design futuriste et comporte le logo « U » noir d’UNDERCOVER. Pour harmoniser le look, la semelle intermédiaire, ornée du branding UNDERCOVER, apparaît couleur blé avec un effet speckle noir, combinée à une outsole à crampons noire. Des lacets épais couleur blé et les brandings associés sur la l’étiquette de languette finalisent le design.

La UNDERCOVER x Nike Daybreak « Wheat » devrait sortir à l’automne 2021, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, au tarif habituel de 160€. Plus d’infos à venir, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

L'actu sneakers directement par email

Recevoir un résumé des dernières actus deux fois par mois, c’est par ici que ça se passe !

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧