Share

Trophy Room x Air Jordan 1 High OG

Trophy Room x Air Jordan 1 High OG

Trophy Room x Air Jordan 1 High OG

Le shop basé en Floride et fondé par Marcus Jordan (le fils de la légende Michael « Air » Jordan), TROPHY ROOM, s’associe une nouvelle fois à Jordan brand. Après avoir revisité plusieurs silhouettes, telles que la AJ 5, AJ 17 ou AJ 23, les deux partenaires logiquement liés, se sont intéressés à l’iconique Air Jordan 1 High.

Le sérieux compte bien renseigné @zsneakerheadz a posté une photo présentant cette chaussure vintage inspirée du coloris original « Chicago » et agrémentée d’une touche de luxe spéciale.

Cette AJ 1 se compose d’un upper en cuir blanc avec des superpositions de couleur rouge brillant pailleté. Le swoosh latéral et le col de cheville se parent de cuir noir, et le logo Wings apparait également en noir sur le renfort de cheville rouge. Une languette blanche comportant une étiquette de branding Nike Air rouge et des lacets noirs complètent le look. Contrairement à la paire originale, les traditionnelles coutures rouges sur le upper sont remplacées par des coutures blanches. Autre particularité, une touche de luxe est apportée par la signature de la légende Michael Jordan sur le talon latéral. Pour affirmer la collaboration, un badge graphique couplant les deux marques est cousu sur l’insole rouge. L’ensemble repose sur une midsole vintage jaunie, pouvant être un clin d’œil à la AJ1 de 1985, et une outsole translucide laissant apparaitre 4 étoiles rouges et bleues sous le pied.

La Trophy Room x Air Jordan 1 High OG devrait sortir le 11 novembre 2020 en ligne et chez Trophy Room, pour un prix de 170€. Plus de détails à venir, restez connectés.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

4 × 1 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR