Trio Foot Locker x DIADORA N9002 « Rocky Vs. »

Pour honorer le 45ème anniversaire du film légendaire « Rocky », la marque italienne de référence DIADORA s’est associée au géant de la distribution Foot Locker. Les deux partenaires nous proposent 3 silhouettes N9002 spéciales « Rocky Vs. », inspirées des adversaires iconiques du boxeur de Philadelphie incarné par Sylvester Stallone.

Diadora a fait appel à l’artiste illustrateur Keith Shore, de Philly, pour mettre en vedette les rivaux emblématiques de Rocky tout au long des films de la franchise.

La première N9002 revisitée rend hommage à Apollo Creed, la deuxième à Ivan Drago et la troisième à Clubber Lang.

Chaque paire s’habille aux couleurs du short du boxeur en question, arbore son nom sur l’étiquette de languette et se pare d’un dessin de son visage sur le hangtag et le talon. Pour compléter l’hommage, les insoles comportent une illustration du combat entre Rocky et son adversaire, et le talon latéral est orné de la silhouette de Rocky vainqueur avec les bras levés.

La paire dédiée à Apollo Creed arrive dans une combinaison des couleurs patriotiques des Etats-Unis. Elle présente une base blanche avec des touches de couleur bleue et rouge, respectivement au niveau du logo latéral et de la doublure intérieure.

L’itération Ivan Drago fait référence à l’URSS avec son upper rouge combiné à des éléments de couleur jaune tels que le logo latéral, la doublure intérieure, le branding de talon et les lacets.

La version rendant hommage à Clubber Lang se compose d’un upper bleu ciel avec des superpositions de couleur gris neutre. Pour assurer le look simple mais efficace, la doublure intérieure et les lacets se distinguent également en gris neutre.

Le Trio Foot Locker x DIADORA N9002 « Rocky Vs. » sortira le 14 décembre 2021 en exclusivité chez Foot locker, en magasin et online sur footlocker.com. Le prix est fixé à 120€ par paire.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR